Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAS DE JUDO SAMEDI MATIN 4 JUIN

Publié le par Club de JUDO JUJITSU TAISO de RESSONS SUR MATZ

En raison des championnats minimes à Arras ce samedi où trois ressontois seront présents, le cours de judo de ce samedi 11h30 est annulé.

Le cours de MMA est maintenu

Dimanche 5 juin se déroulera deux compétitions simultanément, le matin à HAM pour les championnats de Picardie benjamins, où nous aurons 12 ressontois qui porteront les couleurs du club, bonne chance à eux, et également la troisième édition du challenge Marcel Mottet, organisé par les arts Martiaux Compiégnois.

Les deux premières éditions ont été remportées par notre club. Rappel, si nous le remportons une troisième fois de suite, le trophée restera définitivement à Ressons.

Je serais présent le matin à Ham pour encourager les benjamins, et dès la compétition terminée j’irai encourager les enfants qui seront à Compiègne, venez nombreux pour cette dernière échéance, afin que nous puissions fêter tous ensemble ce trophée

Ce sera mon dernier weekend de compétition en tant que dirigeant, alors je souhaite une bonne compétition à tous les enfants et qu’ils donnent les meilleurs d’eux-mêmes comme ils l’ont toujours fait, sans oublier la pensée de Jigoro KANO, inventeur du judo :

Le sens du sport n’est pas dans le score ou le record mais dans l’habileté et les moyens déployés pour y parvenir
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relè
ve

Commenter cet article